HÉBERGEMENT TEMPORAIRE POUR LA DURÉE D’UN STAGE

_DSC0004Vous êtes étudiant en PROVINCE et vous allez venir faire un stage dans le cadre de votre cursus en région parisienne (académies de Créteil, Paris, Versailles).

Vous pouvez effectuer une demande de logement en résidence universitaire, sous réserve de places disponibles et conditions de départ.

Il ne sera pas donné suite aux demandes incomplètes : vous devez obligatoirement fournir, outre la fiche de demande, votre justificatif de scolarité 2017-2018 et votre convention de stage signée des 3 parties, étudiant, entreprise, établissement d’enseignement.

 

Faite votre demande de logement temporaire via notre nouvelle centrale : trouverunlogement.lescrous.fr

Il s’agit d’un hébergement temporaire qui ne peut en aucun cas donner droit au maintien dans les lieux après votre période de stage.

NOUVELLE RÉSIDENCE EILEEN GRAY

1 rue d’ Arsonval 91400 Orsay

Cette nouvelle résidence étudiante est composée de plusieurs îlots proposant 237 studios,
64 places en colocation
et 10 logements pour les enseignants-chercheurs.
Cette résidence a privilégié les lieux de convivialité : salle de musique, salle de travail, une laverie aménagée avec des canapés et des tables, ainsi que plusieurs jardins potagers partagés mis à la disposition des étudiants.

L’hébergement n’est possible que jusqu’au 31 août 2018.

Faite votre demande de logement temporaire via notre nouvelle centrale : trouverunlogement.lescrous.fr


 

 

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !