CONTACTS

Pass CVEC : des tickets Or cachés dans certains carnets !

La découverte du ticket or dans le pass cvec

Vous connaissez le Pass CVEC ? Votre carnet de contremarques pour profiter gratuitement d’un concert, d’une pièce de théâtre ou d'un spectacle de danse mais aussi d’un accès à la pratique sportive ? Nous avons dissimulé un petit nombre de tickets Or dans des pass, répartis aléatoirement...

Aurez-vous la bonne surprise de découvrir un ticket Or dans votre pass CVEC ? Les premières contreparties ont été envoyées, il s’agit de places pour des événements d’exception… Chut, on ne vous en dit pas plus ! Si vous avez la chance de recevoir un pas avec ticket Or, suivez les indications sur le ticket pour que l’on puisse vous envoyer vos places rapidement.

Nos coordinateurs socio-culturels effectuent des distributions de Pass CVEC dans une variété de lieux pour que le plus de monde possible puisse en profiter. Vous n’avez pas encore pu recevoir votre Pass CVEC lors d’une distribution ? Faites-en la demande à l’adresse ci-dessous avec une copie de votre certificat de scolarité et croisez les doigts, peut-être qu’un ticket Or se sera glissé dans votre Pass !

Envoi et distribution dans la limite des 5000 pass issus.
Les étudiantes et étudiants inscrits dans une autre académie mais domiciliés dans des résidences appartenant au Crous de Versailles peuvent bénéficier du Pass CVEC sur présentation d’un certificat de scolarité et d’un justificatif de domicile.