COVID 19 Fonctionnement des services du Crous durant le confinement

Publié le 5 novembre 2020 CROUS

Restauration : 

Logement : 

  • Les résidences fonctionnement normalement. 
  • Les plateformes d’accueil des résidences sont ouvertes sur rendez-vous. Pour toute demande, privilégiez les mails. 
  • Le service logement est joignable à l’adresse suivante : logement@crous-versailles.fr

Bourse et aides sociales : 

  • Le versement de la bourse est maintenu pendant cette période à échéance régulière.  La platefome téléphonique DSE reste ouverte : 01 40 51 62 00
  • Tout étudiant en difficulté, financière notamment, a la possibilité de contacter, en fonction de son lieu d’études les services sociaux du Crous qui lui apporteront, à distance, une réponse adaptée à sa situation. 
    • Pour les étudiants dont les établissements d’enseignement supérieur sont situés dans les départements du 78 et du 91 : service-social.parissaclay@crous-versailles.fr 
    • Pour les étudiants dont les établissements d’enseignement supérieur sont situés dans le département du 92 : service-social.nanterre@crousversailles.fr 
    • Pour les étudiants dont les établissements d’enseignement supérieur sont situés dans les départements du 95 : service-social.cergy@crousversailles.fr 

Culture et vie étudiante : 

 Santé : 

  • Pour toute question médicale, renseignez-vous auprès du Service de Médecine Préventive de votre établissement.  
  • Vous pouvez également, vous signaler à covid19@crous-versailles.fr ou à l’adresse mail de votre résidence pour toute autre question. 
Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !