
Comment marche le Pass Cvec du Crous de Versailles
C’est très simple ! Les étudiants en possession d’un Pass CVEC réservent leur place auprès des billetteries des établissements partenaires via les coordonnées indiquées ci-dessous. Certains établissements acceptent des réservations en direct le jour du spectacle mais dans la limite des places disponibles. Attention, certains demandent obligatoirement une réservation (en particulier pour les matchs).
En échange du ticket du Pass CVEC l’étudiant récupère un ticket pour assister à l’évènement de son choix chez nos partenaires.
Les tickets sont libres d’utilisation chez tous nos partenaires par les étudiants qui peuvent être accompagnés de quelqu’un en décidant à ce moment d’utiliser un second ticket de leur Pass.
Votre Pass contient :
> 5 tickets