Renouvellement / année universitaire 2022-2023

Si vous souhaitez rester dans votre logement pour l’année universitaire 2022/2023, vous devez formuler une demande de renouvellement entre le 15 mars et le 30 avril 2022. Des commissions de demandes de renouvellement se tiendront dans les résidences en mai 2022Vous recevrez ensuite l’avis réservé à votre demande.

Vous avez reçu un mail de notification d’avis favorable à votre demande de renouvellement de logement pour l’année universitaire 2022-2023.

 

Vous devez CONFIRMER cette acceptation de renouvellement sous 72h en vous rendant sur « CitéU ». ATTENTION, passé ce délai, cette acceptation sera automatiquement annulée.

 

Vous allez recevoir un mail d’information mentionnant la liste des justificatifs à fournir via le lien dédié.

Dans ce mail, vous trouverez votre décision d’admission valant renouvellement au titre de l’année universitaire 2022-2023.

> La copie de votre pièce d’identité ou passeport en cours de validité.

> La copie de votre certificat de scolarité 2022-2023 ou tout document attestant de votre inscription dans un établissement d’enseignement supérieur pour l’année 2022-2023.

> Un acte de cautionnement solidaire :

  • Soit un cautionnement VISALE pour l’année universitaire 2022-2023 en vous rendant sur le site www.visale.fr (Pas de reconduction des contrats de l’année universitaire 2021-2022).
    Une attestation d’éligibilité vous sera adressée sous quelques jours, ce document est à téléverser via le lien dédié.
  • Soit un acte de cautionnement à durée déterminée par une personne physique ou morale, vous devez télécharger le document depuis ce lien ICI / English version et fournir toutes les pièces justificatives pour ce type de caution (liste jointe à l’acte de cautionnement). Le dispositif de cautionnement visale est à privilégier.

> L‘intégralité de votre décision d’admission, paraphée sur toutes les pages et signée

> Une attestation d’assurance responsabilité civile et multirisques habitation à votre nom et correspondant à l’adresse de votre résidence.

Si vous optez pour le prélèvement automatique de votre redevance mensuelle, envoyez un mail à votre résidence en joignant un RIB + le formulaire de prélèvement rempli, téléchargeable ICI.

Tout dossier incomplet ou non téléversé au 31 juillet 2022 ne pourra être pris en compte. Votre droit d’occupation sera alors caduque et vous serez contraint de libérer votre logement, au plus tard le 31/08/2022.

Non merci

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