LES ÉLUS ÉTUDIANTS
Conseil d’administration du CROUS de Versailles
Etudiants élus au scrutin de décembre 2021
TITULAIRES | SUPPLÉANTS | |
UNI | Stanislas PAUTE |
Pauline GERBIER |
UNEF | Imane OUELHADJ | Diarétou SIDIBE |
Lucas SIMON | Ismail KASMI | |
FAGE | Léa ZANDVLIET | Gwendoline MAILLE |
Thibault DUVAL | Aymeric VEZINAT | |
UNION | Maissane MOINGT | Kéwé SAMBE |
Lucien CONTE | Raphaël LUCIANI-GALAIS |
Scrutin 2021, effectif pour les années 2022 et 2023
Proclamation des résultats élections CROUS – Décembre 2021
Leur rôle
Les étudiants élus participent activement au fonctionnement démocratique du CROUS de l’académie de Versailles à tous les niveaux :
- conseils d’administration du CROUS,
- conseils de résidence,
- différentes commissions et groupes de travail.
Dans ces différentes instances, les représentants s’investissent afin que tous les étudiants bénéficient des mêmes prestations quel que soit leur lieu d’études.
Au CROUS de l’académie de Versailles, 7 étudiants sont élus, tous les deux ans, au scrutin proportionnel, et participent au fonctionnement de l’établissement dans différentes instances : conseil d’administration, commissions diverses (commission FNAU, commission culturelle, commission de restauration, hébergement, etc.) et, d’une façon générale, à tous les groupes de travail sur les différentes missions des Crous.
En outre, tous les ans, sont organisées les élections des conseils de vie en résidences auxquelles tous les étudiants logés sont invités à élire leurs représentants dans chaque résidence.